En activant le lien les classes inscrites, vous accéderez aux coordonnées de l'ensemble des classes participant aux défis départementaux en sciences 2021. Le dossier d'accompagnement des défis est accessible en activant cet autre lien : le dossier.

Nous faisons également paraître en parallèle la lettre des sciences numéro 14, consacrée aux coins nature à l'école, éclairante pour les classes ayant choisi la thématique de la biodiversité : la nature est dans mon école.

Nous vous souhaitons pleine réussite dans les défis que vous mènerez avec vos élèves et restons à l'écoute de vos questions et de vos contributions par l'intermédiaire de cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.